Guide Pratique

Mardi 02 Septembre 2014 à 13:50:00 :
8ème Foire forestière du Haut-Lignon
Mardi 02 Septembre 2014 à 13:45:00 :
Forum des associations sportives
Mardi 05 Aout 2014 à 14:30:00 :
Déchetterie mobile en aôut et septembre

Animations et guide des festivités de l' été 2014

Vendredi 20 Juin 2014 à 10:40:00

Animations et guide des festivités de l' été 2014 :

Cette année, le guide des festivités est édité par la Communauté de Communes du Haut-Lignon en partenariat avec la Communauté de Communes Val'Eyrieux. Il a été distribué dans les boites aux lettres pour les résidences principales du 9 au 13 juin. Les résidants secondaires, les touristes peuvent le récupérer les différents bureaux de l'Office de Tourisme du Haut-Lignon, au siège de la CCHL ou le télécharger sur le site Internet.
Ce guide présente toutes les animations estivales qui se dérouleront du 14 juin au 30 septembre sur le Plateau Vivarais Lignon.
Parmi les animations intercommunales, nous pouvons citer :

Festival Interfolk du 21 au 26 juillet sur les six communes du Haut-Lignon. Au programme : La Pologne, Le Bouthan, l'Afrique du Sud, le Mexique, l'Ecosse et l'Ouzbékistan. Spectacles de danses traditionnelles et musiques du monde à partir de 21 heures. Libre participation.

Festival "Musiques en Vivarais-Lignon" du 15 au 26 août sur le plateau Vivarais-Lignon.

Forum des associations sportives le samedi 6 septembre au préau de la Lionchère à Tence de 10h à 14h.

8ème Foire forestière du Haut-Lignon le dimanche 21 septembre au Chambon-sur-Lignon de 9h à 18h.

Télécharger le guide des festivités.

Bon été à tous ...

Source : CCHL