Accueil des enfants en centre de loisirs les mercredis

Nos communes

Accueil des enfants en centre de loisirs les mercredis

Le centre de loisirs intercommunal du Haut-Lignon qui regroupe les structures de Tence, Le Chambon-sur-Lignon et Le Mazet Saint-Voy sera ouvert les mercredis aux horaires habituels de 7h30 à 18h30, et ce à partir du mercredi 13 mai. Il est impératif et obligatoire de s’inscrire au plus tard le mardi avant 17h auprès du secrétariat à Tence au 04 71 65 45 09.

L’accueil se fera dans les conditions suivantes, en référence au protocole sanitaire en vigueur :
• respect des gestes barrières,
• port de masque obligatoire pour le personnel encadrant,
• lavage des mains régulièrement au sein des structures …

Nous attirons votre attention sur les éléments suivants : les parents ou toutes autres personnes, ne seront pas autorisés à rentrer au sein des structures, un pique-nique doit être fourni par les familles de préférence avec des aliments ne nécessitant pas d’être mis au réfrigérateur car notre capacité de stockage au froid n’est pas suffisante. La priorité sera donnée aux enfants des personnels nécessaires à la gestion de la crise, familles dont les deux parents travaillent (hors télétravail), familles monoparentales.

Concernant le club ado (Tence et Mazet), ouverture aux heures habituelles, le port du masque est obligatoire pour le personnel encadrant ainsi que pour les jeunes à partir du moment où ils sont scolarisés au collège. L’inscription est impérative et obligatoire auprès du secrétariat à Tence au 04 71 65 45 09.

Des informations complémentaires vous seront données au sein de chaque structure.

Pour l’instant, seul le temps périscolaire du Mazet Saint-Voy (après l’école) fonctionne : inscriptions obligatoire auprès du secrétariat de Tence au 04 71 65 45 09.

Aucun enfant ne pourra être pris en charge sans inscription. Les inscriptions au centre de loisirs sont limitées.