Reprise des cours de l’EMIHL à compter du 9 juin

Reprise des cours de l’EMIHL à compter du 9 juin

L’école de musique Intercommunale du Haut-Lignon est très heureuse de vous annoncer que les COURS INDIVIDUELS reprendront dès le mardi 9 juin. Des consignes sanitaires seront bien sûr à respecter.
Télécharger et lire attentivement le document « protocole reprise des cours individuels ».

Les professeurs vous ont contacté ou vont le faire d’ici peu, pour convenir des horaires (si modifiés*) n’hésitez pas à les contacter aussi si besoin ! *La mairie accepte d’ouvrir ses locaux, sur 3 jours : mardi, mercredi et jeudi. Vous pourrez aussi télécharger prochainement les plages horaires des cours d’instruments de chaque professeur avec la salle attribuée. Afin qu’il y ai le moins de circulation possible, et bien sûr aucune attente est possible au sein des locaux.

L’école de musique vous remercie de votre compréhension ces derniers mois, l’équipe pédagogique est vraiment heureuse de retrouver ses élèves « en vrai ». Cela nous tenait à cœur. Merci de bien respecter les consignes sanitaires.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !
L’équipe enseignante de l’EMIHL

Découvrez ou redécouvrez  la vidéo des élèves de la chorale « Les P’tits Loups » réalisée pendant le confinement :