Dispositions exceptionnelles

Dispositions exceptionnelles

Pour des raisons de prévention et suite aux directives gouvernementales relatives au COVID-19, les décisions prises par la Communauté de communes du Haut-Lignon sont les suivantes :

• SERVICES ADMINISTRATIFS : Les services administratifs de la CCHL sont fermés au public à compter du mardi 17 mars 2020 et fonctionneront en interne en présentiel uniquement pour les services indispensables (direction, personnel-comptabilité) afin de pouvoir répondre téléphoniquement au public. Tous les autres services fonctionneront en télétravail (avec contact par mail).

• RELAIS ASSISTANTES MATERNELLES : Le Relais Assistantes Maternelles reste accessible par téléphone (06.19.73.24.41 – odile.kucharczak@gmail.com) pour répondre notamment aux éventuelles demandes urgentes de garde de personnels médicaux ou médico-sociaux, qui sont mobilisés professionnellement pendant cette période.
Pour plus d’information, télécharger le document suivant : consignes de la PMI mode d’accueil précisions 20 mars.

Les équipements intercommunaux centre de loisirs, équipements sportifs (maison des Bretchs, pôle multi-activités, …) et culturels (école de musique, médiathèques, ludothèque) sont fermés au public à compter du 16 mars 2020. Les manifestations et les réunions sont annulées ou reportées.
La programmation culturelle « Printemps des poètes » est annulée.
Le camp « Sport et aventures » pour les 12-17 ans prévu du 20 au 24 avril 2020 est annulé.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite en fonction des évolutions.