Enquête sur le Plan Climat en lien avec le PETR de la Jeune Loire

Enquête sur le Plan Climat en lien avec le PETR de la Jeune Loire

Le PETR de la Jeune Loire et ses Communautés de communes membres dont le Haut-Lignon réalisent leurs Plans Climat Air Energie Territoriaux. Il s’agit d’un document de planification pour la transition énergétique du territoire et son adaptation au changement climatique. Dans ce cadre, les acteurs du territoires sont invités à participer à l’identification des enjeux et des orientations stratégiques à mettre en oeuvre.

Trois questionnaires sont disponibles : 1 à destination des citoyens, 1 à destinations des entreprises et 1 à destination des associations. Voici ci-dessous les 3 liens permettant de répondre à un questionnaire :
Questionnaire citoyens
Questionnaire entreprises
Questionnaire associations

Les données recueillies sont anonymes et seront traités uniquement dans le cadre de ce Plan Climat Air Energie.
Nous vous remercions pour votre participation.