LABO 43/07 : Par ici la science !

LABO 43/07 : Par ici la science !

Trois ans que le Pays-Lecture, s’est lancé dans sa fête de la science. Trois ans que ce réseau de médiathèques transfrontalier entre l’Ardèche et la Haute-Loire coopère autour de l’envie d’éveiller la curiosité des petits et des grands, d’ouvrir le champ de leurs connaissances, de permettre l’expérimentation. Les communautés de communes du Haut-Lignon et de Val’Eyrieux sont heureuses de partager avec vous ces moments de découverte et de créativité scientifique élaborés par leurs bibliothèques. Que vous soyez scientifique en herbe ou aguerri, totalement néophyte ou quasi-réfractaire, lassez vous tenter par les expositions, conférences, films, débats, ateliers et lectures. L’ensemble des propositions, labellisé par la fête de la science, est gratuit. Le « Labo 43/07″ : Par ici la science » vous ouvre de nouveaux horizons, allons les explorer ensemble !

Lancement le vendredi 6 octobre à 18h à la Médiathèque du Chambon-sur-Lignon  à l’occason du vernissage de l’exposition « Equinox et Aquino ou le monde de la Grotte Chauvet » : aquarelles d’Anne Douillet.

Télécharger le programme ; sauf mention spéciale, toutes les animations sont gratuites.