Le guide de l’été 2018 est disponible

Le guide de l’été 2018 est disponible

Cette année, le contenu du guide de l’été se concentre principalement sur les activités du Haut-Lignon. Nous gardons un lien fort avec l’Ardèche c’est à dire avec la Communauté de Communes Val’Eyrieux au niveau des pages centrales avec les temps forts. Il sera distribué dans les boites aux lettres pour les résidences principales du 28 mai au 1er juin. Les résidents secondaires, les touristes peuvent le récupérer les différents bureaux de l’Office de Tourisme du Haut-Lignon, au siège de la CCHL ou le télécharger sur le site Internet.
Ce guide présente toutes les animations estivales qui se dérouleront du 1er juin au 30 septembre sur le Haut-Lignon.

Un guide de l’été riche en animations intercommunales

Le 4 juin avec le passage du Critérium du Dauphiné sur les communes du Chambon-sur-Lignon et de Tence puis, les 22 et 23 juin, le passage de l’Ardéchoise.

Festival Interfolk du 16 au 21 juillet sur les six communes du Haut-Lignon. Au programme : Le Monténegro, La République des Komis (Russie), Le Chili, Le Mexique, Le Népal et Le Botswana. Participation minimum 3,00 €, gratuit pour les moins de 16 ans.

Festival « Musiques en Vivarais Lignon » du 15 au 28 août sur le plateau Vivarais-Lignon.

Rallye du Haut-Lignon les 14, 15 et 16 septembre sur l’ensemble des 6 communes du Haut-Lignon.

Nouveauté cet été, des animation trail (matinée bien-être trail, …).

Télécharger le guide des festivités en cliquant ici.

La Communauté de Communes du Haut-Lignon vous souhaite un très bel été à tous !