Le guide de l’été 2019 est disponible

Le guide de l’été 2019 est disponible

Cette année, le contenu du guide de l’été se concentre principalement sur les activités du Haut-Lignon. Nous gardons un lien fort avec l’Ardèche c’est à dire avec la Communauté de Communes Val’Eyrieux au niveau des pages centrales avec les temps forts, clin d’oeil à nos voisins ardéchois. Il sera distribué dans les boites aux lettres pour les résidences principales du 27 mai au 31 mai. Les résidents secondaires, les touristes peuvent le récupérer les différents bureaux de l’Office de Tourisme du Haut-Lignon, au siège de la CCHL ou le télécharger sur le site Internet.
Ce guide présente toutes les animations estivales qui se dérouleront du 1er juin au 30 septembre sur le Haut-Lignon.

Un guide de l’été riche en animations intercommunales

Les 21 et 22 juin, le passage de l’Ardéchoise sur les communes du Chambon-sur-Lignon, du Mazet Saint-Voy, de Tence et du Mas de Tence.

Festival Interfolk du 15 au 21 juillet sur les six communes du Haut-Lignon. Au programme : L’Ouganda, Le Pérou, La Roumanie, La Colombie, Le Laos et Le Portugal. Participation minimum 4,00 €, gratuit pour les moins de 16 ans.

Festival « Musiques en Vivarais Lignon » du 15 au 28 août sur le plateau Vivarais-Lignon.

Rallye du Haut-Lignon les 13, 14 et 15 septembre sur l’ensemble des 6 communes du Haut-Lignon.

Foire forestière du Haut-Lignon le 22 septembre, immersion dans la foret de Meynier à Tence.

Cet été, les instants sportifs (VTT, marche nordique, courses d’orientation, lever ou coucher du soleil, …).

Télécharger le guide des festivités en cliquant ici.

La Communauté de Communes du Haut-Lignon vous souhaite un très bel été à tous !