Programmation culturelle « Que ma joie demeure » d’après le roman de Jean Giono

Programmation culturelle « Que ma joie demeure » d’après le roman de Jean Giono

Une résidence de territoire est mise en place dans le cadre d’un partenariat entre le Théâtre National Populaire (TNP) et la Communauté de communes du Haut-Lignon, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes et du Conseil départemental de la Haute-Loire. Ce projet s’articule autour de la création d’un spectacle en pleine nature « Que ma joie demeure » d’après le roman de Jean Giono, une adaptation de Romain de Becdelièvre et Clara Hédouin et la mise en scène de Clara Hédouin et du Collectif 49 701.

De nombreux rendez-vous sont détaillés dans le programme encore provisoire à télécharger en cliquant ici (ex : atelier artistique, lectures, expositions, projections aux cinémas du Chambon-sur-Lignon et de Tence, …) de novembre 2021 à l’été 2022.