Centre de loisirs de Tence

Centre de loisirs de Tence

Accédez à la demande d’inscription en ligne du centre de loisirs

Périscolaire :

Ce service ne fonctionne pas sur la commune de Tence.

Mercredis :

L’antenne du centre de loisirs de Tence accueille les enfants de 7h30 à 18h30 avec possibilité de repas. Le repas est obligatoire uniquement pour les sorties à la journée.

Vacances scolaires :

L’antenne de Tence accueille les enfants du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 avec possibilité de repas.Le repas est obligatoire uniquement pour les sorties à la journée.

Programme d’animations

Club Ados :

L’antenne de Tence accueille les jeunes de 12 à 17 ans le mercredi de 13h30 à 18h30.
Pendant les vacances scolaires, le club ados fonctionne du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30.

Le Club Ado fonctionne en accueil libre. Les jeunes peuvent venir sans inscription préalable. L’adhésion est de 5,00 € pour l’année civile. Pour les sorties, l’inscription est obligatoire minimum une semaine à l’avance et un coût supplémentaire sera demandé.
Nous écrire par mail

Programme d’animations

Activité « Eveil corporel » :

Des séances d’éveil corporel sont proposées aux enfants et ados de 3 à 17 ans tous les mercredis et jeudis à la maison des associations :
• Mercredi de 10h à 11h pour les 6 – 9 ans.
• Mercredi de 11h à 11h45 pour les 3 – 5 ans.
• Jeudi de 17h30 à 18h30 pour ados et adultes.

Tarifs pour l’année 2019-2020 : entre 80,00 € et 100,00 €.
Intervenante : Dominique Royer.

Affiche de l’éveil corporel