Centre de loisirs de Tence

Nos communes

Centre de loisirs de Tence

Périscolaire :

Ce service ne fonctionne pas sur la commune de Tence.

Mercredis :

L’antenne du centre de loisirs de Tence accueille les enfants de 7h30 à 18h30 avec possibilité de repas. Le repas est obligatoire uniquement pour les sorties à la journée.

Fiche d’inscription
  Programme à visionner    Programme à télécharger

Vacances scolaires :

L’antenne de Tence accueille les enfants du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 avec possibilité de repas. Le repas est obligatoire uniquement pour les sorties à la journée.

Fiche d’inscription
  Programme à visionner     Programme à télécharger

Club Ados :

L’antenne de Tence accueille les jeunes de 12 à 17 ans le mercredi de 13h30 à 18h30.
Pendant les vacances scolaires, le club ados fonctionne du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.

Le Club Ado fonctionne en accueil libre. Les jeunes peuvent venir sans inscription préalable. L’adhésion est de 10,00 € pour l’année civile. Pour les sorties, l’inscription est obligatoire minimum une semaine à l’avance et un coût supplémentaire sera demandé.
Nous écrire par mail

• Programme d’animations
Règlement intérieur

Activité « Eveil corporel – Modern Jazz » :

Des séances d’éveil corporel sont proposées aux enfants à la maison des associations (Chatiague) à Tence :
• Jeudi de 16h45 à 17h30 pour les 3 – 5 ans.
• Jeudi de 17h30 à 18h30 pour les 6 – 11 ans.

Reprise des cours le 14 septembre 2023. Deux cours d’essai les 14 et 21 septembre vous sont proposés.

Tarifs pour l’année 2023-2024 : 90,00 € (pour les 3-5 ans) et 110,00 € (pour les 6-11 ans).
Intervenante : Dominique Royer.

Document à télécharger :
• Affiche de l’Eveil corporel Modern jazz