Portage de repas à domicile

Portage de repas à domicile

Service Portage de repas à domicile Communauté de Communes du Haut-Lignon

La Communauté de Communes du Haut-Lignon en partenariat avec l’Association Santé Autonomie vous proposent un service de portage de repas en liaison froide. Ce service fonctionne sur toutes les communes du territoire (Chenereilles, le Chambon-sur-Lignon, Le Mas de Tence, Le Mazet Saint-Voy, Saint-Jeures et Tence).

Modalités d’inscription, de réservation et d’annulation :

Ce service s’adresse à toutes les personnes qui le désirent à partir de 18 ans. Il est assuré les 7 jours de la semaine y compris les jours fériés.
Les inscriptions se font auprès de l’Association Santé Autonomie au 04 75 30 29 37 du lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h45 et de 13h45 à 16h15 ; fermé le mercredi.

Coordonnées :
Les Allées Route de Valence – 07320 Saint-Agrève
Nous écrire par mail
Télécharger la plaquette d’information

Pour réserver un repas, il faut contacter l’Association Santé Autonomie au moins 3 jours à l’avance afin d’assurer le bon fonctionnement du service.
Pour annuler un repas, il est demandé de prévenir au minimum 48 heures à l’avance.

Tarifs :
Repas (entrée, plat principal, fromage, dessert, pain) : 8,75 €

Potage : 0,80 €

Plat principal + pain : 6,00 €

Plat principal + pain + potage : 6,80 €

Vous pouvez également bénéficier d’aides financières pour ce service.

Menus :

Les repas (plats à réchauffer) sont confectionnés par un traiteur agréé et livrés par le biais d’un véhicule adapté. Ils sont composés d’une entrée, de légumes, d’une viande, d’un fromage et d’un dessert.
Exemple : salade de tomates, choux braisé, sauté de porc, fromage, dessert, pain.
La prise en compte de régimes spécifiques est possible sans présentation d’un certificat médical ainsi que les allergies alimentaires dans la mesure du possible.

Livraisons :

Elles sont réparties sur trois jours :
• Le lundi matin pour les repas du lundi et du mardi.
• Le mercredi matin pour les repas du mercredi et du jeudi.
• Le vendredi matin pour les repas du vendredi, du samedi et du dimanche.

Témoignages de personnes utilisant ce service :

« Les repas sont excellents, c’est bien préparé. »
« C’est bien, je suis très contente du service … ».
« La salariée est très discrète et très agréable. C’est un plaisir de la voir arriver trois fois par semaine ».