Salle de remise en forme du Haut-Lignon

Salle de remise en forme du Haut-Lignon

Centre de remise en forme du Haut-Lignon se situe dans les locaux du Pôle multi-activités, au stade Jo Maso sur la commune de Tence. Pour faire fonctionner cet espace, une association a été créée et se nomme « Espace intercommunal de remise en forme du Haut-Lignon ». Le responsable de cet espace est René Boulagnon.

Descriptif du centre de remise en forme du Haut-Lignon

Ce centre vous propose une salle de cardio, de gainage et d’abdominaux et tous les appareils nécessaires pour vous entretenir, renforcer ou perfectionner votre niveau sportif (vélo elliptique, tapis de cours, rameur, haltères, …).
Deux coachs animent cet espace, Marie Valla et Yoann Bancel. Ils proposent également des cours particuliers (sur demande).

Horaires d’ouverture :

• Du lundi au vendredi de 17h à 20h
• Mardi, Mercredi et Jeudi matin de 9h à 12h

Ouverture : de début septembre à fin juin. Salle réservée aux personnes majeures (+ de 18 ans).

Tarifs 2020-2021 sont présentés dans le tableau ci-dessous :

Abonnements Mois Trimestre Semestre Année
Accès à la salle à compter du jour d’abonnement 29 € 75 €  105 € 150 €
Couples 50 € 120 € 170 € 250 €
Étudiants et mineurs 25 € 60 € 80 € 120 €
Associations (après signature d’une convention) 250,00€

Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 06 61 20 82 95 ou nous écrire par mail