Festival « Musiques en Vivarais Lignon »

Festival « Musiques en Vivarais Lignon »

La Communauté de Communes du Haut-Lignon organise, en partenariat avec la Communauté de Communes Val’Eyrieux, le 22ème festival « Musiques en Vivarais Lignon ».

Douze concerts ont eu lieu la 2ème quinzaine d’août sur le plateau Vivarais Lignon. Un public nombreux a assisté à ces rendez-vous de solistes internationaux, d’ensembles de grande qualité, mais aussi de jeunes talents de demain… et a découvert les villages du Plateau …

Les églises, les temples et les salles des fêtes servent d’écrin à des moments uniques de découverte. La musique classique et baroque est toujours au cœur de la programmation.

La plaquette présentant la programmation détaillée est disponible en cliquant ici.

Crédits photo : Quintette de cuivres AERIS, Karol BEFFA, Orchestre des Pays de Savoie (Bertrand PICHENE)