Festival « Musiques en Vivarais Lignon »

Festival « Musiques en Vivarais Lignon »

La Communauté de Communes du Haut-Lignon organise, en partenariat avec la Communauté de Communes Val’Eyrieux, le festival « Musiques en Vivarais Lignon » qui a célébré cette année son 20ème anniversaire.

Quatorze concerts ont eu lieu la 2ème quinzaine d’août sur le plateau Vivarais Lignon. Un public nombreux chaque jour a pu participer aux rendez-vous de solistes internationaux, d’ensembles de grande qualité, mais aussi de jeunes talents de demain… et découvrir les villages du Plateau …

Les églises, les temples et les salles des fêtes servent d’écrin à des moments uniques de découverte. La musique classique et baroque est toujours au cœur de la programmation.

La plaquette présentant la programmation détaillée est disponible en cliquant ici.

Crédits photo : Ludovic Combe (orchestre d’Auvergne), Gary Pane (Le Poème Harmonique), Anaïs Samson (Duo Florilène).