Portage de repas à domicile

Nos communes

Portage de repas à domicile

Service Portage de repas à domicile Communauté de Communes du Haut-Lignon

Sur le territoire de la Communauté de Communes du Haut-Lignon, un service de portage de repas en liaison froide est proposé. Ce service fonctionne sur nos 6 communes (Chenereilles, le Chambon-sur-Lignon, Le Mas de Tence, Le Mazet Saint-Voy, Saint-Jeures et Tence).

Modalités d’inscription, de réservation et d’annulation :

Ce service s’adresse à toutes les personnes qui le désirent à partir de 18 ans. Il est assuré les 7 jours de la semaine y compris les jours fériés.
Les inscriptions se font auprès de la boucherie traiteur « La pièce du Boucher » :
au 04 71 59 74 62 du lundi au samedi  de 7h à 12h30 et de 15h30 à 19h.

Coordonnées :
23 route de Tence – 43400 LE CHAMBON-SUR-LIGNON
www.lapieceduboucher-domingues.fr
Télécharger la plaquette d’information

Pour réserver un repas, il faut contacter le traiteur au moins 48 heures à l’avance afin d’assurer le bon fonctionnement du service.
Pour annuler un repas, il est demandé de prévenir au minimum 48 heures à l’avance.

Tarifs :
Formule n° 1 (entrée, plat principal, fromage, dessert, pain) : 8,65 €
Formule n° 2 (plat principal + pain) : 5,90 €
Formule n° 3 (plat principal + pain + potage) : 6,70 €
Formule n° 4 (entrée + plat principal + pain) : 7,50 €
Formule n° 1 + potage : 9,45 €

Vous pouvez également bénéficier d’aides financières pour ce service.

Menus :

Les repas (plats à réchauffer) sont confectionnés par le traiteur « La Pièce du Boucher » et livrés par le biais d’un véhicule adapté. Ils sont composés d’une entrée, de légumes, d’une viande, d’un fromage et d’un dessert.
Exemple : salade de tomates, choux braisé, sauté de porc, fromage, dessert, pain.
La prise en compte de régimes spécifiques est possible sans présentation d’un certificat médical ainsi que les allergies alimentaires dans la mesure du possible.

Livraisons :

Elles sont réparties sur trois jours et en fonction du lieu d’habitation. Merci de vous renseigner directement auprès du traiteur.

Témoignages de personnes utilisant ce service :

« Les repas sont excellents, c’est bien préparé. »
« C’est bien, je suis très contente du service … ».
« La salariée est très discrète et très agréable. C’est un plaisir de la voir arriver trois fois par semaine ».