Festival « Musiques en Vivarais Lignon »

Festival « Musiques en Vivarais Lignon »

La Communauté de Communes du Haut-Lignon organise, en partenariat avec la Communauté de Communes Val’Eyrieux, le 21ème festival « Musiques en Vivarais Lignon ».

Treize concerts auront lieu la 2ème quinzaine d’août sur le plateau Vivarais Lignon. Un public que nous espérons nombreux chaque jour pourra participer aux rendez-vous de solistes internationaux, d’ensembles de grande qualité, mais aussi de jeunes talents de demain… et découvrir les villages du Plateau …

Les églises, les temples et les salles des fêtes servent d’écrin à des moments uniques de découverte. La musique classique et baroque est toujours au cœur de la programmation.

La plaquette présentant la programmation détaillée sera disponible prochainement en cliquant ici.

Crédits photo : Ludovic Combe (orchestre d’Auvergne), Gary Pane (Le Poème Harmonique), Anaïs Samson (Duo Florilène).