Le guide de l’été 2021 est disponible

Le guide de l’été 2021 est disponible

Cette année, le guide de l’été intègre toutes les activités et animations estivales qui se dérouleront du 15 juin au 30 septembre sur le Haut-Lignon. Nous gardons un lien fort avec avec la Communauté de Communes Val’Eyrieux. Vous trouverez leurs temps forts à la fin du guide dans « Clin d’œil à nos voisins ardéchois ».
Il sera distribué dans les boites aux lettres pour les résidences principales du 14 au 18 juin. Les résidents secondaires, les touristes peuvent le récupérer les différents bureaux de l’Office de Tourisme du Haut-Lignon, au siège de la CCHL ou le télécharger sur le site Internet.
Un guide de l’été riche en animations :

• Du 9 juillet au 22 août, Sur le pli du temps parcours photographique dans l’œuvre de Gérard Rondeau sur l’ensemble des 6 communes du Haut-Lignon.
  • 4ème Nuits Saint-Jeures, marché de producteurs tous les vendredis du 25 juin au 27 août.
  • Festival « Musiques en Vivarais Lignon » du 15 au 28 août sur le plateau Vivarais-Lignon.
  • Rallye du Haut-Lignon les 17 et 18 septembre sur l’ensemble des 6 communes du Haut-Lignon.
  • Journées européennes du patrimoine les 18 et 19 septembre sur l’ensemble des 6 communes du Haut-Lignon.

Télécharger le guide de l’été en cliquant ici.

Venez-vous ressourcez sur le Haut-Lignon. Bon été à tous.